vendredi 19 juin 2009

Surmenage



Boulot boulot...


Je voudrais avoir du temps mais il ne s’arrête jamais.
Je voudrais manger des fruits de mer mais j’ai peur des animaux morts.
Je voudrais que Calimero soit content mais c’est Calimero.
Je voudrais avoir le sens de l’orientation mais ça ne s’achète pas.
Une maison autonettoyante mais arrête de rêver ma vieille !
Je voudrais des canards dans mon jardin mais ma voisine est allergique.
Je voudrais être la maman de Flaubert pour montrer ses rédactions à mes copines mais il est mort.
Je voudrais danser avec une robe rouge mais je n’aime pas le rouge.
Je voudrais arrêter de fumer mais je fume tout le temps.
Je voudrais ne jamais être riche mais c’est bien parti.
Je voudrais écrire des thèses qui n’intéressent personne.
Avoir de grandes mains pour dessiner dans le ciel.
Encore plein d’enfants pour les recompter j’aime ça les recompter.
Des voisins sympas qui aiment bien le bruit.
Des fleurs dans mes parterres qui ressemblent à des fleurs.
Une mémoire d’éléphant.
Un âne dans le jardin j’aime bien les ânes.
Des chapeaux de toutes les couleurs.
Et des lunettes de soleil j’aime bien aussi.
Des livres gratuits.
Des transats un peu partout surtout au boulot.
Mais surtout ce que je voudrais, c’est avoir une idée géniale.
Pour inventer un temps qui dure longtemps parce que nom d’une grenouille unijambiste il est déjà minuit !

1 commentaire:

  1. On commence par le problème très épineux du tabac? Avec un méchant bon coup de pouce pour votre santé en prime :P

    Un des trucs que j'ai appris, c'est de nettoyer tous les filtres de son corps (foie, rein, intestins). Réactiver aussi nos messages chimiques naturels du danger qui vous disent que telle chose est du poison pour nous.

    J'ai découvert sur ce site qqch de spécial il y a quelques semaines qui m'a vraiment aider à réduire ma consommation de tabac et ma dépendance, parce que justement ça m'a aidé à me sevrer tranquillement par le fait même.

    J'ai lu cet article là
    http://www.encyclogoji.com/node/67

    et j'ai acheté mes sacs ici
    http://www.buygojifruits.com

    Tout simplement cool!
    Je voudrais la santé
    Je voudrais être libre d'un esclavage ;)

    RépondreSupprimer