dimanche 24 mai 2009

Tempêtes et cadavres






Même si la couverture me fiche la trouille... Il paraît que les apparences sont souvent trompeuses. Bon, ceci étant dit, je fais confiance à g@rp qui en a écrit un septième, je crois, de ce livre.

On en reparle dès que je l'ai commandé et lu!

(ceci est un communiqué publicitaire ciblant les millions de visiteurs qui reçoit chaque jour mon blog depuis sa création)






http://escargotgarpien.blogspot.com/2009/05/prochainement.html

5 commentaires:

  1. ça, je me réjouis de le lire! j'aime bien quand dil y a plusieurs auteurs! Bon, pas que ça à faire hélas... oups! pas raconter ma vie ici!

    RépondreSupprimer
  2. Many many thanks, Maddy.
    7 fois merci, d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux bien, me dire merci, des milliers de personnes passent ici chaque jour!

    RépondreSupprimer
  4. Fais-toi référencer, ça aide ;-)
    Et va jeter un oeil dans les liens de l'esc@rgot : bandeau de droite...

    RépondreSupprimer
  5. Les référencements, ça donne pas tant que ça, paraît-il... Oui, j'ai vu ton bandeau de droite! Merci! Bon, faut que je m'active ici. Dès que j'ai le temps, l'envie, je fais l'éloge de mon Douglas! :)(pour mes millions de lecteurs ;)

    RépondreSupprimer