vendredi 4 septembre 2009

Bientôt bientôt

Les chroniques suivantes:

Linda Newbery, "De pierre et de cendre"

Nicolas Ancion, "L'Homme qui valait 35 milliards"


En attendant, je lis je lis je lis et j'ai mille autres choses à faire mais je lis je lis tout le temps j'adore ça surtout dans mon lit en plein milieu de la journée ou très tôt le matin quand tout le monde dort ou quand il pleut ou qu'il fait froid ou dans ma voiture mais avec les essuie-glaces en action c'est plus rigolo ou en cachette dans la cage d'escalier vous devriez essayer de suspendre et votre pas et le temps entre deux étages ça donne des excuses pour ne pas faire tout le reste ("Je n'ai pas pu: je descendais l'escalier") point

Bon, je vous laisse mais je ne vous oublie pas.

Une pensée (négative, j'aimerais bien) pour un grabataire qui parviendrait presque à me gâcher mes lectures mais pas seulement et c'est un peu long - et ridicule - à raconter.
Une deuxième (positive forcément) pour l'autre bout du monde. La Norvège aussi.

4 commentaires:

  1. Je suis impatient ! Et déjà merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien. Les critiques que j'ai lues donnent vraiment envie de le lire. Impatiente aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt bientôt mais là, je suis en pleine crise de surmenage! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas d'urgence, le livre est là pour rester, j'espère !

    RépondreSupprimer